Rechercher
  • Opticien Florenville

X-tra Clean : Rodenstock élargit sa gamme de traitements

Mais qu’est-ce que l’X-tra Clean nous diriez-vous ?


C’est la dernière génération de traitement mise au point par le service R&D de la marque Rodenstock qui promet d’optimiser les propriétés hydrophobes, oléophobes et antistatiques de vos futurs verres de lunettes.


En d’autres termes, la surface extrêmement lisse du nouveau Rodenstock X-tra Clean signifie que la saleté peut difficilement coller à l'objectif. Toutefois, si cela se produit, les saletés peuvent être éliminées sans laisser de traces. Les lentilles avec X-tra Clean Finish sont si lisses que la saleté n’a aucune chance.
Un test pratique confirme les avantages du produit Pour le compte de Rodenstock, un institut indépendant a mené des entretiens personnels avec 100 porteurs de lunettes en Allemagne. Le résultat est que 100% des personnes interrogées ont confirmé que les lentilles avec X-tra Clean Finish pouvaient être nettoyées absolument propres et sans traînées. De plus, 93% des testeurs ont été en mesure de supprimer les empreintes de doigts sur les lentilles sans laisser de traces avec la nouvelle finition de Rodenstock. 93% des porteurs de lunettes ont pu remarquer un nettoyage plus facile grâce à la douceur des lentilles.


À savoir : X-tra Clean est automatiquement attaché aux traitements antireflets de la gamme Solitaire 2 (Solitaire Protect Plus 2, Solitaire Protect Balance 2 et Solitaire Protect Pro 2.


Source : Rodenstock

Contact

+32 (0) 61 314 205

©2018 by Opthill - Opticien à Florenville. Proudly created with Wix.com